Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young and happy
20 juillet 2015

le diy du lundi ; le marque page en coeur

fabriquer-un-marque-page-coeur-finaljpg

Hello tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un diy qui m'a énormement plus il s'agit d'un marque page en forme de coeur tres simple en qui demande vraiment pas beaucoup de matériel ;

DIY: Créer un marque-page cœur - Techniques créatives + Bricolage sur DaWanda

Alessa DaWanda Shop Salut, je suis Alessa! J'habite à Munich et adore tout ce qui a à voir avec la couleur et le design. Dans ma boutique achat vous pouvez trouver divers accessoires et des bijoux! Pour ce tutoriel, vous n'avez besoin d'aucun dons particuliers et en un rien de temps vous pourrez tenir dans votre main ce marque-page maison !

http://fr.dawanda.com

j'espere qu'l vous a plu et je vous dit a très vite !! 

Byyye

Publicité
Publicité
Commentaires
Young and happy
Publicité
Archives
Publicité