Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young and happy
17 juillet 2015

tiramisu recette

Hello aujourd'hui c'est vendredi et je vous retrouve avec la recette du Tiramisu alors .... c'est partie !

a860ca6e-8fbf-468e-abfa-2c1432a9bac2_normal

 

Ingrédients (pour 8 personnes) :- 3 gros œufs
- 100 g de sucre roux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 250 g de mascarpone
- 24 biscuits à la cuillère
- 1/2 litre de café noir non sucré
- 30 g de poudre de cacao amer

Préparation de la recette :


Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé. Ajouter le mascarpone au fouet.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

Préparer du café noir.

Mouiller les biscuits dans le café.

Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème, œuf, sucre , mascarpone. Alterner biscuits et crème.

Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao .

Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum.

Et voilà c est fini je tiens a presiser que cette viens de Marmiton je ne l'ai absolumant pas inventé mais je l'ai faite et c'est délicieux 
Byyyyyyyye
Publicité
Publicité
Commentaires
Young and happy
Publicité
Archives
Publicité