Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young and happy
7 juillet 2015

Le tote bag !!!

La question mode du mardi ;; Faut-il se mettre au tote bag ;

Je vous en parle 

1, Qu'est ce que le tote bag ? le tote bag est un sac en toile qui veut dire en Francais "fourre tout" 

2, Par exemple ... 

ob_a994be_tote-bags-petite-mila 3, quelques boutiques ...

 

Tote Bags

Retrouvez les Tote Bags originaux et issus de collaborations artistiques pour Homme et Femme. Notre boutique en ligne vous propose le top des Tote Bags à imprimés graphiques. Wooop, la nouvelle marque tendance à retrouver sur notre site e-commerce avec la sélection de tote bag la plus fashion et la plus originale.

http://wooop.fr

avec ce sac soldé a 11 , 92 € 

tote-bag-les-princes-existent-au-rayon-biscuits

Et voilà j'espere que cela vous a plus ( moi meme j'ai un tote bag que j'adore )

Byyyyyyyye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top !
Young and happy
Publicité
Archives
Publicité