Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young and happy
6 juillet 2015

Les bons plans du WE

Il serait temps de plannifier votre 14 juillet les petites parisiennes moi je vous propose d'aller a la soirée " lait fraise" du magazine Paulette 

Cela ce déroule mardi 14 juil de 15 h 00 a 00 h 00 au " Le Nuba " 36 quai d'austerlistz Paris 13eme : VENEZ NOMBREUX

Pour les parisienne qui se cherchent un bon petit resto sympa je vous conseil d'aller au Bullier en face de la fameuse closerie  des lilas , Bon j avoue que ce n'est pas donné  mais c est bon ( c'est en face de la station de métro Port Royal ) si vous faites un tour je vous conseil de predre le Hamburger au Cheddar c'est une pure merveille il vous faut juste un peut d'appetit !

Byyyyye

Publicité
Publicité
Commentaires
Young and happy
Publicité
Archives
Publicité