Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young and happy
14 juillet 2015

mes petits slogans préféré

Hello aujourd'hui j'ai choisis de vous mettre 10 slogans qui me donne envie se sourire alors c'est ..... ici

1 ; venez comme vous êtes ( mcdo )

2 ; just do it ( nike )

3 ; 1 ; tiens , vaut mieux que 2 ; tu l'auras 

4 ; pas de bras pas de chocolat ( intouchable )

5 ; comment j'ai déstester les maths

6 ; think different ( apple )

7 ; nutella mon partenaire minceur ( c est de l humour si vous n'aviez pas  compris )

8 ; tu es comme le C de Surf tu n'existe pas ! ( brice de nice )

9 ; je le ferai demain

10 ; impossible is nothing ( adidas )

Et voilà j'espere que ça vous a plus 

Byyyyyyyye

Publicité
Publicité
Commentaires
Young and happy
Publicité
Archives
Publicité